Jour 1
À votre arrivée à l'aéroport, vous prenez le métro qui vous transporte directement au centre ville.
Après avoir déposé vos affaires à l'hôtel, vous rejoignez votre guide sur le port de Nyhavn pour une visite guidée de 2 heures. Vous découvrirez les endroits et les monuments les plus célèbres de la capitale danoise.
Le Comfort Hotel Vesterbro se situe dans le quartier branché de Vesterbro, à environ 5 minutes de marche de la gare de Copenhague et du parc d'attractions de Tivoli. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet varié.
Jour 2
Profitez de la ville pour vous balader en vélo, faire une croisière sur les canaux de Christiana, profiter des attractions du parc Tivoli Gardens, ou encore profiter des quartiers piétons de la ville.
Votre ferry vers Oslo partira à 15h00 du terminal DFDS.
Les deux grands navires opérant sur la ligne Copenhague-Oslo sont le Pearl Seaways et le Crown Seaways.
Ils peuvent accueillir plus de 1 700 passagers chacun. Leurs équipages dévoués seront ravis de vous accueillir dans leur univers maritime de luxe.
Jour 3
En débarquant à Oslo, vous rejoignez votre hôtel pour y déposer vos bagages.
Que vous optiez pour une visite panoramique de la ville en bus, ou pour une découverte à vélo, vous pourrez explorer Oslo de bien des manières. Parmi les lieux emblématiques de la ville, vous pourrez visiter le musée Munch, l'Hôtel de Ville ou les musées de la péninsule du Bygdøy. Si vous préférez déambuler dans la ville, optez pour la rue Karl Johan ou pour le parc Vigeland.
Le First Hôtel Millennium est parfait si vous souhaitez séjourner dans le centre-ville d'Oslo, à proximité des attractions et des monuments de la ville, et avec accès à toutes les formes de transports en commun.
Jour 4
Vous embarquez à bord d'un ferry électrique pour deux heures de croisière sur le Oslofjord. Vous découvrirez les différentes îles qui entourent la capitale norvégienne au départ du quartier branché d'Aker Brygge.
Le First Hôtel Millennium est parfait si vous souhaitez séjourner dans le centre-ville d'Oslo, à proximité des attractions et des monuments de la ville, et avec accès à toutes les formes de transports en commun.
Jour 5
Si vous avez le temps, profitez de vos derniers instants à Oslo pour prendre un café en terrasse sur les quais d'Aker Brygge face au fjord.
Vous vous rendrez à la gare pour prendre le Flytoget, qui vous transportera à l'aéroport.